Service Presse·Shojo

Sakura, Saku – Tome 4

Infos

  • Mangaka : Io Sakisaka (« Blue Spring Ride », « Strobe Edge »…)
  • Edition : Kana
  • Catégorie : Shojo
  • Genre : Romance / Tranche de vie
  • Nombres de tomes : Série en cours en France avec 4 tomes et série terminée en 9 tomes au Japon.
  • Origine : Japon – 2021
  • Prix : 6,95€

Chronique du Tome 1 & 2Tome 3


Avis

Mon dieu, que c’est mignon ! J’aime toujours autant suivre les personnages de Io Sakisaka. Un pur moment de douceur.

Dans ce tome, nous continuons à suivre l’embarras de Saku par rapport à la mascarade du projet faux petit ami entre Kotono et Haruki. La pression de voir éventuellement sa meilleure amie aime le même garçon elle, lui fait remettre ces choix en question. Doit-elle lui parler de ce qu’elle ressent quite à la blesser ou plutôt ne rien dire ?

Les scènes sont toujours aussi mignonnes. J’ai aimé retrouver le groupe d’amis faire du camping, ce qui a permis de faire avancer un peu le scénario. La révélation que l’on aperçoit de Kotono, m’a vraiment surprise dans le bon sens. Je ne m’y attendais pas :0.
Iryû qui paraissait un peu rustre au premier abord, commence à dévoiler une personnalité à l’écoute. Les scènes avec lui sont agréables et nous allons certainement le revoir souvent.

En bref, j’ai aimé ce volume comme les précédents. C’est doux, c’est mignon, c’est du Io Sakisaka. Hâte de lire la suite.

Note : 5 sur 5.

Collaboration commerciale avec Kana (non rémunéré)


Résumé de l’éditeur

Après s’être évanouie dans le train, Saku se retrouve à l’infirmerie de la gare. Son sauveur n’a laissé qu’un nom : Sakura…

Depuis ce jour : Saku aide toute personne dans le besoin dès qu’elle le peut, c’est sa façon de rendre hommage à la personne qui lui est venue en aide.

Elle est aussi désireuse de rencontrer « Sakura » et fait des recherches… Jusqu’au jour où elle rencontre le frère de son sauveur…

Laisser un commentaire